Nous remercions Monsieur TK pour son interview dans les locaux de Feel Mining à Grenoble. Vous y découvrirez plus en détails notre philosophie quant au choix de nos nouveaux projets Masternodes et Staking. Vous verrez aussi que nous proposions seulement 6 Masternodes à l’origine, et que nous vous laissons la possibilité de nous soumettre vos idées pour voir apparaître votre projet favoris sur votre plateforme ! Visionnez la vidéo directement sur youtube pour laisser vos commentaires à Mr. TK.

Ce qu’il faut retenir

Durabilité 

  • Le choix se porte sur la pérennité du projet. Nous choisissons les actifs numériques ayant du potentiel, tout en veillant à leur solidité.
  • Pour cela nous étudions la nature du projet : quelle utilisation ? Pour quel(s) besoin(s) ?

Autorité

  • Nous effectuons aussi un « background check » en vérifiant les antécédents des acteurs du projet et leurs compétences pour mener à bien leur projet.
  • Nous privilégions un juste équilibre entre le volume d’échange, le « total supply », l’évolution et la volatilité de l’actifs numériques pour juger de la pérennité du projet.

 

p

Pourquoi le volume d'échange importe autant ?

Beaucoup de projets sont prometteurs mais ont un volume d’échange trop faible. La revente des jetons pourrait alors s’avérer difficile !

Solidité et suivi du projet

  • Les taux de ROI sont analysés avec attention car il sont liés à l’inflation de l’actif numérique. Les projets présentant des taux élevés sont bien souvent exclus de notre champ d’étude, c’est le signe d’un actif numérique qui ne contrôle pas sa création monétaire et rend de ce fait le projet non pérenne. 
  • Nous sommes sur un modèle « gagnant – gagnant », c’est pourquoi nous visons le long terme et mettons un suivi systématique sur tous les projets Masternodes et Staking proposés.
  • Lorsqu’il arrive qu’un projet, pourtant prometteur, périclite : nous réagissons en vous informant de la situation et en le retirant de notre plateforme. Plus possible alors d’y investir, mais vous restez libre de tout convertir dans un autre actif numérique ou bien de conserver vos contrats. La gestion des serveurs restent assurés !